Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après-midi couture
22 mai 2016

Admirative

Résultat de recherche d'images pour "Pierre lemaitre alex"

Axel, Pierre Lemaître.

 

Une révélation, je n'avais pas craqué pour un polar depuis des mois , suite à l'écoute sur France Inter d'une émission en direct du salon du livre, j'ai entendu Pierre Lemaître faire la lecture de son dernier roman.

 

La qualité du texte lu m'a interpellée et je me suis précipitée à la bibliothèque , à mon grand désarroi il n'y avait qu'un seul ouvrage disponible, pas de chance non plus pour le format, c'était du poche.

 

Allons- y pour Axel! : Génial! Une révélation, vivement la lecture des suivants.

 

Comment j'ai pu passer à côté?

 

J'ai aimé le traitement du personnage féminin, victime mais aussi  héroïne ce qui n'est pas si courant dans les polars classiques.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Après-midi couture
Publicité
Archives
Publicité